dimanche 13 janvier 2013

Meilleurs voeux

Nous voici en 2013 !!! Nous avons survécu à la fin du monde Youpiiiiii !!! Je vous présente donc à toutes et tous une bonne année emplie d'Amour, parceque de mon point de vue, il n'y a que cela de vrai ;-)

Dernièrement une nouvelle petite princesse est encore née, elle s'appelle Marilou ! J'espere pouvoir vous la présenter trés prochainement ! 

A la demande de certaines et certains, je posterai dans la journée une petite surprise ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment...

En attendant, à l'instar de "Où est Charlie ?", je vous invite à trouver mon vieux Pompom ! Pour moi, l'occasion de vous présenter l'un de mes plus vieux amis poilu et ronronnant, 19 ans que cette petite fouine m'accompagne ;-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire